12:24

25.9.08


J'ai un chat dans la gorge...
merci émilie.

6 commentaires:

Emilie said...

jolie silhouette .. finie avec des accessoires es-senti-els ..
:-)

Anonymous said...

elles sont jolies ces chaussures!!! ze veux les mêmes!

Anonymous said...

J'aime beaucoup chez toi... Tu dis tant avec tes photos :)

Anonymous said...

Canon tes chaussures! j'en rêve... on dirait des start rite... pour adultes... à moins que tu n'aies de petits pieds... où peux-t-on les acheter s'il-te-plaît?
Laure

Anonymous said...

I like this photo very much. Outfit and how you hold your legs.

Anonymous said...

On a les même je crois bien : ))
Je les adore mes petits petons Start-rites, mais elles font mal au pieds quand même : )
Joli blog, belles photos
Audrey

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger