22:28

1.9.08


Merci pour tous vos doux commentaires...

7 commentaires:

Anonymous said...

quel bel univers ici...! j'ai presque tout visité!

Anonymous said...

very nice composition and faded colours. like it.

Anonymous said...

quel joli blog. tout est beau. tes photos sont magnifiques. je reviendrai !

mado said...

Quel joli univers, j'ai tout aimé!! Découvert via Les tartines de Sidonie..

Anne, said...

je decouvre aussi par hasard,,, univers que j aime beaucoup!

Anonymous said...

Bravo cousine, c'est plein de vie et d'amour
(ps : pour la Baule c'était il y 5 ans, sortie avec des jeunes)

olivelse said...

C'est si doux, si raffiné, si beau… quel bonheur de parcourir votre blog ! Que j'aimerai faire un petit tour à Nantes… Beau dimanche.

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger