12:02

10.10.08



Un mois d'expérience... mises à rude épreuve...

8 commentaires:

Anonymous said...

je suis toujours aussi surprise de voir la rapidité avec laquelle elles usent leurs chaussures!

mathilda said...

ah oui!mais elles sont encore plus belles comme çà...

mado said...

OUi! Désespérant...par ici elles sont dans le même état...après 2 jours!!!! Et comme le dit Mathilda...elles sont bien plus belles comme ça ;D !

Anonymous said...

Oh oui, la vie est dure pour les chaussures de nos p'tits loups !

Anonymous said...

elles sont émouvantes ces pettes chaussures avec leur bout élimé.
je suis sure que quand elles seront trop petites tu les conserveras dans une jolie boîte. je trouve ça trop dur de ses séparer de leurs petites chaussures de bébé…

Anonymous said...

J'adore ça moi les bouts de chaussures abimés! ça e donne le sentiment qu'il s'amuse vraiment bien dans la vie. Je trouve ça joyeux!

Anonymous said...

le com précédent c'est moi :-)

Anonymous said...

:-)

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger