19.5.09

*





et puis un voeu... *

16 commentaires:

LN-divertimento a dit…

...qu'il se réalise!

Helinä a dit…

So lovely..

Agathe a dit…

Vous avez fait une proposition???

Diacritique a dit…

quelle belle maison !!

cracotte a dit…

oh la la ces petits coeur sur les volets..j'adore..en effet qu 'il ce réalise!!

cracotte a dit…

..et la porte...oh j'aime tout dans cette maison

Nathalie a dit…

Serait-ce la bonne ?

Comme du Coton a dit…

la maison de tes rêves, j'espère qu'elle deviendra bientôt tienne...

christel a dit…

tes photos donnent envie d'en voir un petit peu plus !

nath a dit…

un beau projet si cela se realise

Mayou a dit…

je croise les doigts pour vous

zo* a dit…

je le fais aussi pour toi *

nino et jane a dit…

c' est votre future case?
Que c' est mon reve aussi!!!

La Rimule a dit…

Ah ah ! Ici aussi il y a de doux rêveurs, amoureux des vieilles vieilles pierres et de leur charme fouuuuu ?! E des rêve s? et des vœux ?
Tant mieux ! Bonne chance...

call-me-Heidi a dit…

fingers crossed!
ça a l'air d'être un endroit magique.
vivement les photos de l'interieur, fais nous rêver, j'imagine le potentiel enooooorme

Blandine a dit…

J'aime beaucoup votre blog plein de poésie, c'est une petite merveille à "feuilleter" =)