###

15.10.09







Une petite liste
# du temps qui file toujours et cette peur de ne pas le retrouver ou de le perdre quelque part
# du travail pas mal, alors des déplacements
# vers la ville qui garde mon coeur pour le moment, et pour longtemps je crois
# un petit garçon qui joue avec toutes les possibilités qu'offrent ses parents
# la découverte dans trois petits jours du genre de la petite graine
# une moitié souvent parti vadrouiller, et donc un quotidien bousculé
# encore un déménagement, et ce ne sera sans doute pas le dernier
# une soeur qui me fait voyager ailleurs une fois encore
# et ça ne fait pas de mal de s'évader un peu ...

(désolée pas de références sur ces images, ..., dénichées chez ma soeur...
merci madame vintageforkids...)

8 commentaires:

hélène said...

bonne fête***

vintage for kids said...

Voici pour les premières images : http://www.strongbow.com.au/
Ton univers est très joli...

Agathe said...

Du suspense... j'adore le suspense...

Heidi said...

tres tres joli post. dans les images et dans les mots.

pomme said...

héhé, alors tu sais maintenant le genre ;-)

colette et la cigogne said...

Assez rare dans l'univers du blog ...

les esthetes said...

Les 3 jours sont passés...

Nathalie said...

J'aime ta petite liste ! Et alors ... mais je suis indiscrète....

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger