^.^

21.1.10






Lucky Boy Sunday... suite...
Rho là là...

14 commentaires:

pomme said...

coup de coeur pour les deux coussins de la deuxième photo!
(mais qu'est ce qu'elle est flippante la photo de la petite fille sur leur page d'accueil...bouh...)

ledansla said...

oui c'est vrai...
un peu décalée... dirons-nous...

Heidi said...

je dirais même plus : Rho là là...

Vintage living said...

Lovely!!

ju* said...

complètement rho la la ... j'adoore!

pivoinerose said...

ouah, que c'est beau!

à petit bruit said...

Je craque moi aussi…

Melle Na said...

Rhoooo, comme c'est beau...

HomeCollection. said...

elle est marrante, cette série de photos!

virginie said...

Très, très chouette !

jen said...

Love your photography!

pivoinerose said...

j'ai vu chez Pomme que tu étais à paris!
si tu es vers chez moi en début d'après-midi passe prendre le thé! je serai à la maison avec tristouille (qui fait sa super sieste) : marius sera au foot et noah au ciné avec son père. bref, j'ai personne pour prendre le thé avec moi…

ToutpourunAnge said...

Et même : Wahou !

lovepics said...

tellement bien!

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger