'''

15.3.10











Une envie de couleurs...
un peu de verdure...
une paire de chaussettes trouée pour ne pas changer...
un château fort comme canapé assiégé par un aîné survolté...
un bébé qui après avoir résidé dans mon ventre a élu domicile au creux de mon bras...
deux oursons anéantis par une attaque de montres, ou plutôt d'un petit garçon...?
un faire part à finir d'imprimer...
un marie claire maison bien joli, qui ne fait qu'alimenter mon désir pour cette maison si jolie bien que retirée...
un, deux, trois voir bcp plus d'arguments pour convaincre ma tendre moitié d'aller y habiter...
une douce semaine à vous...

36 commentaires:

Hélène said...

J'aime toujours autant les images de chez vous, la douceur des touches de Liberty bien avant le coup de Merci, les couleurs sourdes de la chambre et le parfum des giroflées...
Bravo et merci

caroline*cinqmai said...

les anémones sont une belle façon de semer quelques touches de couleur...
plutôt jolie la forteresse de coussins ; )
et je suis une adepte des branches suspendues aussi...
le faire part d'honoré a juste l'air magnifique, tout en poésie...
et j'aime l'idée d'apprivoiser la campagne...

Nathalie said...

Que j'aime ton chez toi !! Si doux, si paisible !!! Ah ces jolies anémones !!

Lisa said...

Tu joues à la princesse au petit pois avec ta pile de coussins ? ;-)
J'aime tes photos, je le dis à chaque fois mais c'est vrai, et tu me rappelles qu'il faut que je range ma maison, scrogneugneu !
Sous le charme du marieclaire maison, moi aussi ... bisous !

morgane said...

j'ai été voir le faire-part en détail, c'est tellement toi, quelle réussite !
je t'embrasse bien fort xx

la mule du pape said...

très très jolies photos....surtout la première...
Karine

pomme said...

j'adore la chambre de tes p'tits garçons!
et puis ton envie de campagne...tu me l'as si souvent décrite...et au fond tu as raison, la vie n'est pas la même, faut juste trouver un équilibre, pas facile ;-)

Anne, said...

il est très, très beau ton faire part.
il me parle beaucoup.
bravo pour tes photos, comme Lisa je me répete mais c'est sincère ;)

Anonymous said...

Ce faire-part est un vrai conte...le printemps arrive et tu vas pouvoir aller promner tes petits gars au soleil!Véronique

Christine said...

j'aime ces fleurs, ce sont des giroflées? (merci pour ces gentils petits mots!)

ELO °° said...

de la couleur ... ça sent le printemps !!!! qu'elles sont jolies tes photos et qu'il est joli ton chez toi ... et puis nous aussi quand on voit les rayons du printemps on se dit qu'on aurait bien une maison avec jardin ... oh oui * bisette *

deborah said...

Oh, la pile de jolis coussins. Tu as toujours de si jolies fleurs !

manouche-manouchette said...

Nulle doute qu'elle sera douce à la vue de ces belles photos. que j'aime venir chez toi "regarder" cette douceur, cette atmosphère zen, ce mélange de coulers si délicats......

Karine said...

La chambre de ton grand est un enchantement. Cette même poésie que l'on retrouve partout chez toi et dans toutes photos.

galette said...

et les monstres n'ont qu'a bien se tenir, c'est si doux ici!&
felicitations a transmettre a l'auteur du si joli faire part histoire

alessandra said...

I love all the pictures here...but those socks with the holes!
ahhhhh, I can't explain why it is so reassuring to me to see women wearing socks with holes! I can tell how relaxed a person is by the socks!!!
Love
^.^

Agathe said...

J'adore le nuage qui dépasse...

celine said...

je te souhaite d'arriver à convaincre Monsieur pour la maison à la campagne!
ton faire part est superbe!

miso said...

Elles sont très belles ces photos, et ces fleurs appellent le printemps, le soleil... je vais aller me chercher le MC Maison, ça m'a donné envie ! Quant au faire-part, c'est une pure merveille !

fannypb said...

Quelle belle forteresse!!!
trop belle la chambre de ton garçon!

La Rimule said...

Hummm ces fleurs annoncent vraiment le printemps ! Et je vois que vous êtes encore tiraillés ville-campagne ! Et oui les fleurs sont plus jolies à la campagne mais il y en a aussi en ville... :)

nath said...

qu'elle est bien jolie sa chambre!!

coton et champignons said...

Toujours la même douceur et la même fraîcheur dans ton univers, je ne me lasse pas de tes photos.

Unknown said...

c'est très joli chez vous...;)!

Mam'zelle Zaza said...

Tes photos sont superbes et ce mobile oiseaux vraiment magnifique !

Zen esSens said...

Quelle belle composition florale appelant le printemps!
J'aime beaucoup tous ces coussins un peu partout chez toi, c'est très doux et confortable!

serena said...

Hmmm le printemps...
quel plaisir de regarder ces photos...
c vraiment trés bo...
...je suis bouche bée!!!

Sandrine for Neëst said...

C'est toujours aussi frais par ici... et je te comprends pour la maison... mon rêve !

fleur said...

Je découvre ton univers aujourd'hui et je trouve cela charmant...et en plus y a un petit chouchou...ça donne envie...!

mirabelle said...

ces clichés sont superbes, et j'adore tes fleurs...

céc' said...

C'est drôlement beau chez vous... et on dirait qu'on s'y set bien... Bravo pour le magnifique faire-part, si poétique et original...!

céc' said...

Je rajoute un petit mot car les photos de ton tout petit sur les posts précédents me font juste craquer... quel beau petit bébé... quel beau petit-grand-frère... Tes photos sont magnifiques!

jeanneandmoon said...

quelle belle ambiance, que c'est beau!

Eve said...

C'est très frais par ici, ça donne envie de s'y pauser..j'adore. je reviendrais :)

Fine Little Day said...

I do enjoy your blog very much :)

Anonymous said...

bonjour,
J'aime les couleurs de peinture de la chambre. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît quelles sont?
Merci!

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger