13.5.10









Mon Doux
Bonne nuit...

26 commentaires:

Les esthètes a dit…

Quel beau regard....

christine a dit…

oh magnifique!

Papillon a dit…

Cest vrai... il a l'air très doux.... si doux... ce beau bébé....

Julie Hendriks a dit…

aaaaaaahh :-)

Amandine a dit…

Tes photos enchantent mon quotidien, j'aime aussi voir Honoré grandir, tout est si doux par ici. Puis-je te demander où tu trouves les chemises volantées de ton petit bonhomme?

Caro a dit…

Petit trésor!
Profitez bien de chaque instant.

la casita a dit…

Really beautiful photos, he's so sweet. Enjoy your baby...X

cocon a dit…

fondante, sa petite bulle.....

Anonyme a dit…

superbe...
Véronique

gini a dit…

trop bo!!

pivoinerose a dit…

ah, ah, je fonds…
qu'il est beau, qu'il est doux, qu'il est si joliment habillé. un vrai petit prince ton honoré…

MaDaltOn a dit…

craquage complet
voire total craquage
( la blogueuse est grave oui, je sais, mais que veux tu, avec un baby et des photos pareilles !! )

cellarienne a dit…

Félicitation pour ce magnifique baby ..

chacha a dit…

comment ne pas craquer il est si beau ...

Melle Na a dit…

Magnifique, et ce petit pull gris clair, terrible...

Hanna a dit…

<3

céc' a dit…

en les regardant ces petits bouts là on a le coeur qui explose de tendresse... elles sont très jolies tes photos.

●●● a dit…

bouh je fonds ... cette bulle ... heureusement que Jeanne est encore petite car je me dirais presque "allé mon amour je veux encore un tout petit" ***

stephanie¨ a dit…

j'aime tous ces détails et puis la petite bulle me donne l'envie d'être en octobre :)

ma ptite bicoque a dit…

trop trop belles photos, j'addoooorreee ! On a juste envie de faire des bisous a ton bb via l'ordi. Bravo !

carole a dit…

rhoo le loulou ! cette bouille et ses petits doigts...!

karin a dit…

sweet bubble on the lips :)

Piou a dit…

tout doux ...

Kirsten a dit…

tres mignon :)

Cynthia a dit…

Oh qu'il est choux!

Fenke a dit…

hello,

i am already browsing your blog for almost an hour and am really in love with the cute clothes your baby wears... may i ask where you buy them?
or do you make them yourself?

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger