24.5.10

°°°








Little break...
Seen you soon °°°

27 commentaires:

itsoh a dit…

je ne m'étendrai pas sur ce petit bloomer liberty, ni sur ces piles de vêtements qui me font totalement craquer, cela vous retarderait :-)
bye, alors!

la casita a dit…

awwww how cute ^.^
enjoy your break.
x

Miss Fanchon a dit…

I sure like the way you pack!

Miss Fanchon a dit…

I sure like the way you pack!

céline a dit…

j'aime bien tes petits tas d'habits!

nath a dit…

un poupon adorable dans ce bloomer... ces petits pieds...

My18stripes a dit…

Tellement joli et mignon !

CdP a dit…

cruauté de ces enfants qui poussetn comme des champignons mignons!

Fab a dit…

Que c'est beau... ce baby liberty, les piles de vêtement, les dragibus (hum) les confettis... bref le pied

gini a dit…

j'adore j'adore j'adore!!!
ils sont toujours superbien vétus tes petits bambins!
bon bein bon break et à bientôt!!!
gini

yael y bruna a dit…

Que bonito!!
¿donde lo has comprado???

Nathalie a dit…

Quel joli bloomer ! Reviens-nous vite !!!

Anonyme a dit…

bonnes vacances
Véronique

Constance a dit…

Des bloomers en liberty, je ne m'en suis pas privée quand j'avais des bébés à la maison. Maintenant les bébés se fabriquent elles-mêmes leurs petits tops en liberty. J'aime beaucoup ton blog et vais souvent le visiter. Alors à bientôt.

céc' a dit…

Ce petit derrière dans son bloomer fleuri me fait totalement craquer... j'adore! Bonnes vacances.

galette a dit…

oh les petits pieds!!!c'est trop mignon et ce petit bloomer fleuri c'est trop mignon et ces petits tas choisi c'est trop mignon!!!

morgane* a dit…

Petits pieds à croquer (-:
Reviens vite...
morgane*

Loulou's mum a dit…

Jolies p'tites piles de vêtements.
Quand je suis courageuse, certains dimanche soirs, j'en prépare d'identiques pour la semaine de ma Loulou.

Vincent a dit…

profites bien miss aurélie..
débrief à ton retour

bise !

steph la dilettante a dit…

je passe souvent par ici et ton univers me fait rêver de douceur et de tendresse en beauté! merci

anne a dit…

Une petite pensée pour toi ma chère Aurélie... Come back soon !

Lollipop a dit…

les gambettes, outch, c'est déjà loin,...
enjoy & come back!

Lilouka pour JojO a dit…

Les Dragibus et les confettis collent tout à fait à ton univers , bien vu !

jeanneandmoon a dit…

grrr, juste une envie... croquer les petits petons....

flo a dit…

bon vent...

à petit bruit a dit…

Adorable… On en mangerait !

Maureen a dit…

Ohhh I love the clothes and the beautiful baby =)

X
Maureen