*

27.9.10











Deux petits jours à Paris...
Toute seule avec mes deux garçons...
:)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bien jolie tenue pour grand Gus!

Maureen a dit…

Happy kid!
Happy clothes!

Nathalie a dit…

Profites-en !!!

HomeCollection. a dit…

l'automne et la rentrée, cette jolie série de photos

céc' a dit…

Chouette petit look!

mizyéna a dit…

Merci pour cette belle série de photos ♥

winterlude a dit…

on a envie de s'écrier "oh les beaux jours !"

Elisabelle a dit…

J'adore le look gavroche!

Celine a dit…

On dirai des photos d'un autre TPS, j'adore!

christine a dit…

Quel joli petit garçon (et cette tenue si chic!) :)

jeanneandmoon a dit…

il est super dans sa salopette!! craquant!

caroline*cinqmai a dit…

ah les "sr" à lacet, mes préférées ; )

nino et jane a dit…

sacré petit look pour ton boy ;) je fonds!

Sophie a dit…

Je passe régulièrement sur ton blog. Toujours de jolies photos...
Merci!

la dilettante a dit…

trop beau! vraiment

la dilettante a dit…

trop beau! vraiment

chacha a dit…

Très très très jolie série de photos et un garçon qui ne l' est pas moins. J'aime ♡

Lollipop a dit…

jolie dégaine!

claude a dit…

tout ce que j'aime.... merci pour tant de jolies choses!

Lilouka a dit…

Cette série de photos est très belle , d'un autre temps *

barb. a dit…

wonderful pictures.

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger