...

22.10.10








Magic Circus...

31 commentaires:

augustin et augustine a dit…

il est beau ce cirque...
parole d'une maman qui n'est pourtant pas très fan!

Iris a dit…

Wow, that is a REAL circus!

Pascale a dit…

Y'a des photos magnifiques, ici, dis donc !!!
!-)))
je découvre ou plutôt je crois que je re-découvre ton blog, que j'avais "perdu"

anne a dit…

Je ne suis jamais entrée dans un cirque. Mais alors là, j'aurais bien mis mes pas dans les tiens !

cocon a dit…

incroyable! c'est vraiment magique!! grâce à tes photos,
on rajoute encore la beauté de ce cirque...

lisa a dit…

C'est sublime et presque d'un autre temps.

mai a dit…

on envie de venir sous le chapiteau,tes photos sont trop chouettes!

la casita a dit…

Circus like this are so rare nowadays...it's so beutiful and nostalgic...it reminds me of one of my fav Wim Wenders film: Wings of desire.
Thanks for sharing!
: )

HomeCollection. a dit…

oh ce n'est pas près d'antony?
il me semble être allée une fois dans un vieux cirque aux mêmes allures

{ Nina Designs } a dit…

Amazing photos! Love old style circus!

l i s e a dit…

les photos sont magiques

blabla, etc a dit…

que tes images sont belles,
teintées d'une douce magie ~~

nath a dit…

wahou.... c'est beau! j'aime le petit cote vintage de la roulotte

If Jane a dit…

wow!!

mo' a dit…

oui... wow !

Mandy a dit…

How wonderful, I adore circus shots !!!

Fab a dit…

★★J'adore, j'ai l'impression de changer d'époque...★★

lespommettesduchat a dit…

Toujours des photos particulières, originales, bref bravo pour ton talent!
A bientôt.

clémence a dit…

Très magique en effet on dirait... belles photos qui nous en donnent un bout!

Séverine a dit…

Il est beau ce cirque, on s'attendrait presque à voir un ange passer... Wings of desire vient immédiatement à l'esprit en voyant ces photos, merci ! :)

●●● a dit…

SUBLIME série !!!!! BRAVO **

à petit bruit a dit…

Ces très belles photos me font voyager, moi qui, petite, rêvais de vivre dans un cirque… Merci et belle semaine à toi.

adeline a dit…

waaouh!! tes photos donnent vraiment envie d'aller voir en vrai sous le chapiteau...!

Sarapée a dit…

Quelles photos magnifiques, pour un cirque splendide au charme désuet!

ElodiE a dit…

qu'est ce que c'est beau ce cirque! comme dans un livre ancien!

jeanneandmoon a dit…

ce cirque est magnifique... il donne vraiment envie... Magique!

madame zaza a dit…

magic photos !

nata a dit…

Quel délicieux endroit………………

En Patinette - Confection a dit…

Oh! le pilleur d'épaves et ses copains... Quel régal! Pour les avoir vu à Aurillac cet été, vous avez dû vous régaler...

Merci pour ces jolis moments que je viens glaner régulièrement sur votre blog très chère "E Dans L'A"...

Longue vie à vous!

MUS a dit…

i think i missed something! :)

cécile a dit…

Sublimes photos

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger