25.11.10

*









I've got a new camera :)
mais depuis je vois flou ...

28 commentaires:

La Rimule a dit…

Ben c'est bien dommage pour nous !!!!

Estelle a dit…

Bah ça alors !
Qu'est-ce que tu as pris comme nouvel apn ?

caroline*cinqmai a dit…

ah le flou...
je suis super myope depuis toute petite...
des fois je me dis que c'est une chance...

vintage for kids a dit…

c'est tout joli quand même...

lespommettesduchat a dit…

Même flou c'est charmant :)

D'ou vient le jeu "alphabet" ?
A bientôt.

mo" a dit…

argh !! je n'ai même pas eu le temps de te répondre !!! honte honte honte...
tu as choisi quoi alors ?
bon amusement hihi ! ; )
bises !

Anonyme a dit…

that takes blurry photos

Karine a dit…

Une affaire de réglages ? Tu as choisi lequel ?

Nathalie a dit…

C'est bien joli quand même !!! Mais dommage pour nous !!! Ton intérieur est si joli !!!

Anonyme a dit…

et dire que je voulais que tu fasses des photos des filles!!!!

lilou a dit…

ah ah!!! bon je sens que tu vas vite t'habituee et que nous allons en avoir plein les yeux!!!!! kiss kiss

auprès de mon arbre a dit…

chouette, on voit comme dans les rêves !

pomme a dit…

hihi, bon demain on peut voir les mêmes après que tu aies lu le manuel ;)

Lisa a dit…

C'est quoi comme appareil (moi aussi j'en veux un nouveau...) ?

la dilettante a dit…

veinarde!

zeboude a dit…

Rhôoo j'ai eu peur , j'ai cru que je voyais flou pour de vrai...

augustin et augustine a dit…

moi aussi en ce moment je vois flou!

Champagne a dit…

j'ai eu un doute...

élise a dit…

un flou qui dévoile un tout petit peu plus de ton nid tout en restant pudique ;-)

●●● a dit…

Mais non c'est pas grave !!!! LOVE le flou !!! Si poétique ***

Anonyme a dit…

i love your blog!!



http://fashionisnotimportantitseverything.blogg.se

Tao4802 a dit…

En plein dedans aussi… Tu as fait quel choix toi ?? Moi j'hésite entre 2 APN, bref, je prends le temps de bien me renseigner alors si tu as une info… ;-)))

Mam'zelle Zaza a dit…

Dévoiler juste ce qu'il faut :-)
Je suis aussi en train de me renseigner pour un nouvel APN. Votre choix s'est porté sur quel modèle ?

chacha a dit…

J'aimerais bien un nouvel APN aussi, quel choix a tu fais ? C'est bon de voir comme dans du coton !

linen and milk a dit…

J'ai eu peur j'ai cru que c'était moi ;)

anne a dit…

ah ces photos... c'est tout toi !

Anonyme a dit…

Je trouve le Flouuuuuuuuuuu très jolie ,comme d'habitude ,plein de poésie .

Pascale a dit…

Ahhhhhhh, ca fait mal aux yeux... y'a un petit bouton pour le régler à ta vue...