*

26.4.11





De retour à la maison...
après des kms avalés...
des amis joyeusement retrouvés là-bas...
se poser un peu...
et demain ...


( Pour le reste, j'espère avoir répondu à tous les emails, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas volontaire de ma part, alors n'hésitez pas à me solliciter de nouveau. Les choses prennent plus de temps que je ne le pensais, les modèles enfant ne seront pas disponibles avant la mi-mai. Concernant la femme, je vous donne des nouvelles dès que j'ai une date pour le réassort. Merci de votre patience.)

7 commentaires:

Hélène ♥ said...

Bon retour ! huum jolies ces chaussures bleues a tes pieds tu as trouvé ça ou? (a Nantes???)
Jolies série de photo :) comme d'habitude j'aime énormément !

Figliuluccia said...

Une petite question concernant les chaussures femmes, y en aura t-il prochainement des "ouvertes", un peu comme celles (magnifiques) que tu portes?

Mimii said...

Bon retour !
J'aime beaucoup tes photos d'instants du quotidien :)
Et bon courage pour ton beau projet, j'attends avec grande impatience le réassort !!!

missmoustache said...

pas de news de ma commande... c'est normal?
bon retour dans votre home-sweet-home!

Anna said...

Bon retour!
vos sandales bleu sont très joli où avez-vous acheté?
Je peux acheter sur Internet?
Merci!!

Txell said...

them looks summer photos!!!

Anonymous said...

Bonjour,

le petit pull jaune et blanc, est-il fait main? si je peux le trouver quelque j'adorerais l'acheter pour l'offrir !
quel joli blog, voilà des heures que je le découvre,

alicia

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger