*

26 April 2011





De retour à la maison...
après des kms avalés...
des amis joyeusement retrouvés là-bas...
se poser un peu...
et demain ...


( Pour le reste, j'espère avoir répondu à tous les emails, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas volontaire de ma part, alors n'hésitez pas à me solliciter de nouveau. Les choses prennent plus de temps que je ne le pensais, les modèles enfant ne seront pas disponibles avant la mi-mai. Concernant la femme, je vous donne des nouvelles dès que j'ai une date pour le réassort. Merci de votre patience.)

8 commentaires:

Hélène said...

Bon retour ! huum jolies ces chaussures bleues a tes pieds tu as trouvé ça ou? (a Nantes???)
Jolies série de photo :) comme d'habitude j'aime énormément !

Figliuluccia said...

Une petite question concernant les chaussures femmes, y en aura t-il prochainement des "ouvertes", un peu comme celles (magnifiques) que tu portes?

Mimii said...

Bon retour !
J'aime beaucoup tes photos d'instants du quotidien :)
Et bon courage pour ton beau projet, j'attends avec grande impatience le réassort !!!

missmoustache said...

pas de news de ma commande... c'est normal?
bon retour dans votre home-sweet-home!

Anna said...

Bon retour!
vos sandales bleu sont très joli où avez-vous acheté?
Je peux acheter sur Internet?
Merci!!

TXELL said...

them looks summer photos!!!

Anonymous said...

Bonjour,

le petit pull jaune et blanc, est-il fait main? si je peux le trouver quelque j'adorerais l'acheter pour l'offrir !
quel joli blog, voilà des heures que je le découvre,

alicia

vito saputra said...

Wasir atau ambeien adalah penyakit yang terjadi pada bagian anus, jenis wasir atau ambeien sendiri ada dua yaitu wasir atau ambeien dalam dan wasir atau ambeien luar. Dalam penangananya sendiri wasir atau ambeien dapat disembuhkan dengan dua jalan yaitu pengobatan medis dan pengobatan non medis atau pengobatan alternatif. Pengobatan alternatif disini salah satu pilihanya adalah dengan menggunakan tanaman herbal atau dengan ramuan tradisional. Ambeclear dan Salep Salwa adalah hasil pengolahan tanaman herbal daun ungu, kunyit putih, dan mahkota dewa yang telah terbukti ampuh mengatasi wasir atau ambeien baik wasir stadium satu, stadium dua, stadium tiga maupun stadium akhir atau stadium empat. Wasir berdarah, wasir yang telah kronis, semua dapat diatasi dengan menggunakan obat ini selain ampuh obat ini juga aman dan tidak menimbulkan efek samping apapun bagi penggunanya sehingga obat ambeclear ini aman dikonsumsi oleh penderita wasir yang sedang hamil maupun menyusui.

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger